30 March 2016

COPENHAGEN ALMANAK RESTAURANT AT THE STANDARD

The standard possède trois restaurants: Almanak, Studio et Verandah, et est situé au bord du canal à la fin du port de Nyhavn, c'est un lieu informel et très convivial. 
Almanak est situé au rez-de-chaussée du bâtiment. Le restaurant, a été conçu par Christina Meyer Bengtsson et Ulrik Nordentoft, et a une capacité de 100 places. Il est ouvert tous les jours de la semaine, pour servir le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. 
La cuisine dirigée par Andreas Møller, utilise la nature locale danoise et le changement des saisons comme principe dans la structure de sa cuisine. 
Le petit déjeuner est très varié et composé de pain frais bio, de pâtisseries et de viennoiseries, de jus de fruits fraîchement pressés, de la marmelade faite maison, des œufs, du saumon fumé et de la charcuterie, ainsi que d'une large sélection de thés principalement verts et noirs et de cafés. Pour le déjeuner, le restaurant met l'accent sur les traditionnels sandwiches ouverts danois smørrebrød. En soirée, le restaurant sert de bons plats de grand-mère revisités. 







SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes