28 March 2016

COPENHAGEN HOST RESTAURANT

Le restaurant Höst sert une cuisine typiquement nordique et peut être considéré comme une alternative économique au célèbre NOMA. Il fait partie de la chaine de restaurants Cofoco connue pour sa cuisine de qualité et ses prix très raisonnables, et est situé dans le centre de Copenhague .
Höst met l'accent essentiellement sur les matières premières de l'alimentation nordique (homard, boeuf et fromage danois). 
Il est aménagé sur deux niveaux: au rez- de-chaussée surélevé et sous-sol d'un immeuble du quartier de Nansensgade pas loin de l'hotel Ibsens. Le décor est typiquement nordique et épuré: un espace au style brut avec des touches de matériaux comme du bois recyclé, du granit, du béton et du zinc, contrastant avec du textile chaleureux comme des plaids et des peaux de moutons pour recouvrir les chaises et les bancs. 
Höst a remporté le prestigieux prix Restaurant & Bar Design Awards à Londres pour son design nordique très particulier créé par Norm Architects.


SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes