11 March 2016

COPENHAGEN SHOPPING TIPS

Copenhague est un vrai paradis pour les amateurs de vêtements et de design minimalistes, voici une liste des rues où trouver son bonheur en matière de shopping.

Strøget: la rue principale commerciale, est une rue piétonne au centre de la ville, où se trouvent des boutiques de prêt-à-porter comme COS, & Other Stories et Urban Outfitters mais aussi des boutiques de luxe comme Louis Vuitton, Saint Laurent et Valentino et des magasins multi-marques comme Illum

Pilestræde: une rue située dans le même quartier, et juste derrière Strøget, où se trouvent les petites boutiques de designers danois comme Cheap Monday et ACNE, et aussi le meilleur restaurant de burger de la ville Cock's and Cows.

Pisserenden: le quartier latin, qui abrite un grand nombre de boutiques vintage, de fripperies, et de cafés qui en valent le détour, pour faire une petite pause avant de continuer d'explorer le vrai Copenhague. 

Værnedamsvej: la rue bohème située dans le quartier le plus branché de Copenhague, Vesterbro. Bien que pas très longue, dans cette rue on trouve de tout (charcuterie, chocolat, boutiques de design, cafés, et bien plus encore).


SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes