11 August 2016

LONDON WAHACA MARKET EATING

Wahaca Mexican Market Eating est un concept de restaurants mexicains, qui allie alimentation équilibrée à repas copieux. On y déguste des tortillas de mais sans gluten, des burritos et des tacos aussi délicieux que nutritifs. Wahaca s’approvisionne directement des coopératives qui soutiennent les communautés agricoles locales et leurs tequilas viennent tout droit des petites entreprises familiales mexicaines.
Situé derrière le Queen Elizabeth Hall, le Wahaca Southbank Experiment possède un design unique de containers colorés empilés par paires pour fournir un bâtiment de deux étages et un atrium au centre. Les couleurs vives allant du turquoise profond au jaune paille, offrent un contraste coloré aux environs gris du restaurant et font référence à la fois aux façades peintes des rues typiques du Mexique et aux compositions de couleurs souvent vu dans les containers de navires et les ports mexicains.
Un Tequila Bar occupe les containers du haut, qui surplombent ceux du dessous pour faire place à une terrasse au milieu.
Le restaurant temporaire occupera la terrasse à l'extérieur du Queen Elizabeth Hall pendant 18 mois avant de passer à un nouvel emplacement.

SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes