22 August 2016

MARRAKECH | MEDINA STREETS

Marrakech est la quatrième plus grande ville du Maroc. Située au pied des montagnes de l’Atlas, elle séduit les voyageurs du monde entier, par son authenticité, sa magie et ses contrastes.  Il suffit de traverser l’une des 27 portes de ses remparts pour être transporté dans un monde mythique et envoûtant.
Au cœur de la médina, on peut se perdre dans les petites ruelles et les allées sans nom, se laisser enchanter par les conteurs et les charmeurs de serpents de la mythique Place Jemaa El Fnaa, se laisser impressionner par la belle architecture amazigho-arabo-andalouse des monuments ou négocier une bonne affaire aux marchands du Souk.
La ville rouge est aussi connue pour sa particularité de constituer un doux choc entre la tradition et la modernité. Au centre, un rythme de vie effréné et hectique, aux alentours : des paysages paisibles et un calme absolu. 
Marrakech se hisse parmi les destinations les plus prisées grâce à la chaleur de ses habitants, ses odeurs épicées et ses couleurs vives et marquantes. 

SHOP SIMILAR



SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes