23 February 2018

KOH SAMUI WILD LIFE

Un joli sourire thailandais, des fruits exotiques, des paysages à couper le souffle. Il n’y a qu’en s'éloignant des endroits touristiques et blindés qu’on peut réellement découvrir et apprécier l’authentique quotidien de Koh Samui. 

Les activités incontournables à ne pas rater:

1. HORS DES SENTIERS BATTUS Koh Samui est la somme de magnifiques plages de sable blanc, de jungles denses en végétation verdoyante et d'innombrables plantations de cocotiers. Une excursion d'une journée en voiture privée est le moyen idéal pour tout voir. Les arrêts populaires incluent des cascades comme Na Muang 2, et le point de vue Lad Koh, également connu sous le nom de Zenith Viewpoint. C'est probablement l'un des points de vue les plus faciles à atteindre et qui est à couper le souffle sur l'île.

2. UN VILLAGE DECALÉ Passez une soirée décontractée au village de pêcheurs de Bophut, un endroit charmant et relaxant, situé directement sur la plage et bordé de cabanes traditionnelles chinoises en bois. L'endroit idéal pour le shopping, les apéritifs et les dîners tranquilles, Bophut abrite des boutiques élégantes, des restaurants en bord de mer, des bars conviviaux et certaines des meilleurs adresses de fruits de mer de l'île.

3. DES ROCHERS EROTIQUES Hin Ta Hin Yai (signifiant grand père et grand-mère) qui est un ensemble de deux grands rochers à la forme d’organes masculin et féminin en bord de mer. La vue depuis ce point est incroyablement belle. La ruelle qui y mène est bordée de boutiques de souvenirs. Ne manquez surtout pas la glace à la noix de coco servie dans un coco. En plus d’être respectueuse de l’environnement, elle est super bonne.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes