18 May 2018

IBIZA CALA BASSA BEACH CLUB

Même si j’aime beaucoup découvrir des jolies plages secrètes et cachées, j’ai toujours eu une petite préférence pour celles qui disposent d’un Beach club. Cala Bassa est de celles-ci, et c’est l’une de mes préférées à Ibiza. 
Comment ne pas craquer pour son sable fin, son eau douce et translucide et son beach club
CBBC qui vous sert à manger et à boire tout au long de la journée?
Le beach club compte déjà 4 restaurants: Cbbc Restaurant, Cbbc Chiringo, Cbbc Sushi et Cbbc snack. Tous proposent des cartes différentes et complémentaires, donc quelque soit vos préférences culinaires et vos envies, vous y trouverez le choix. 
Mon préféré est Cbbc Sushi. Je suis une grande fan de gastronomie japonaise et la qualité de leur sushis ne fait pas défaut. Vous pouvez vous installer à table ou sur les transats disposés sur la plage et le personnel se fera un plaisir de vous apporter ce que vous avez commandé afin de le déguster les pieds dans le sable. 
En bref, passer une journée à CBBC est la parfaite combinaison entre belle plage, détente, et restauration dans une atmosphère ibizienne comme on l’aime.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes