15 May 2018

IBIZA EXPERIMENTAL BEACH CLUB

Vous connaissez forcément l’Experimental Cocktail Club de Paris, de Londres ou de New York, voici le spin-off saisonnier ouvert récemment à Ibiza : l’Experimental Beach Club. Situé en bord de mer et derrière le parc naturel de Ses Salinas, le dernier du groupe Expérimental est une perle. Le design est épuré, les tons sont clairs et l’ambiance bohème et chic invite à la relaxation.

Les cocktails sont élaborés à partir de recettes historiques et de spiritueux premium. Outre la boisson, le restaurant se spécialisé dans le poisson grillé et cuit. Le chef, Gerard Ordiz Irlandais, à été pêcheur à une époque, c’est dire s’il est expert en la matière. 
Pour la déco, Expérimental Beach Club Ibiza ne ressemble pas autres membres du groupe (connus pour leur riche palette aux couleurs sombres), il est à la fois frais, marin et méditerranéen. Meubles en bois clair, coussins aux tons bleus légers, le Beach club est une fraîcheur tant par sa déco que par son emplacement devant une mer infinie. 
Il faisait une chaleur insupportable quand on est arrivés au Beach club en milieu de journée, mais siroter mon coca devant cette vue et sous des notes de bossa nova remixées a tout rattrapé.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes