14 May 2018

IBIZA LA MARINA NEIGHBORHOOD

A travers mes posts sur Ibiza, vous avez forcément remarqué qu’Ibiza n’était pas une île où il fait bon faire la fête uniquement. Certes, tous les meilleurs DJs s’y retrouvent chaque été. Mais au delà des soirées légendaires et des immenses dance floors, il y’a une jolie petite île dotée d’un centre historique au charme unique. La marina d’Ibiza est un quartier centré autour du port. Il
abrite une multitude de bars, de restaurants, de boutiques spécialisées dans l’artisanat local ainsi que des grands magasins. Il y’a de quoi faire et vous pourrez facilement y passer la demi-journée.
Tout juste à côte de la Marina, se situe le quartier Sa Penya, aussi très populaire par ses boutiques et ses restaurants et appréciable pour ses petites ruelles étroites authentiques et pleines de charme. 
Le quartier prend plus vie le soir mais j’adore m’y balader quelque soit l’heure de la journée. Le matin, pour prendre un café avant d’entamer la journée, l’après midi en rentrant de plage pour parcourir quelque boutiques locales, ou le soir pour faire le plein de tapas avant d’entamer une nouvelle nuit de fête à l’île blanche.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes