18 May 2018

IBIZA SA PUNTA RETAURANT

Sa Punta offre tout ce qu’un restaurant pourrait offrir de plus beau : la déco, les assiettes et surtout la vue! Il propose trois expériences culinaires dans des ambiances complètement différentes: Sa Punta Fine Dining, Ginger et Patchwork.
Tous les trois ont des vues sublimes sur la mer et sur la vieille ville (Dalt Vila). Sa Punta Fine
Dining propose une carte de mets méditerranées subtiles à base d’ingrédients frais et locaux. Il est ouvert midi et soir, et différents DJs sont invités pour mettre de l’ambiance et offrir la meilleure expérience possible aux convives.
Si vous êtes de passage à Ibiza, je vous recommande d’en tester au moins un des trois. Pour ma part, je les ai tous les trois testés (et approuvés).
P.S : Que vous décidiez de faire le plein en falafels au Patchwork ou savourer des gyozas au Ginger, demandez quand même au Taxi de vous emmener au Sa Punta. Ils sont tous les 3 au même endroit mais beaucoup ne connaissent le restaurant que sous l’unique nom de Sa Punta.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes