09 July 2018

SANTORINI OIA BLUE CHURCH


Comme moi, vous avez forcément dû voir la fameuse église aux coupoles bleues d’Oia partout avant d’aller à Santorin : sur internet, sur Instagram, sur Pinterest et sur les cartes postales. Une fois sur place, vous n’avez qu’une envie, prendre la parfaite photo instagrammable pour immortaliser votre trip. 

Ne l’ayant pas trouvé du premier coup, on était un peu frustrés de tourner en rond dans les ruelles d’Oia sans tomber sur ce superbe panorama dont nous avions tellement rêvé. En effet, la rue qui y mène est assez étroite et vide. Et on peut passer plusieurs fois devant sans penser à l’emprunter. Pour cela, je vous conseille de demander les instructions à un local et de bien suivre ses indications. Plus rapides qu’un GPS et plus chaleureux qu’une carte, les locaux ont su bien nous guider. 
Une fois trouvé, le paysage est encore plus beau que sur les photos, la blancheur des églises contrastant avec le bleu de leur coupoles, du ciel et de la mer frôlent le rêve!
@
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes