06 August 2018

WHERE TO EAT IN SANTORINI

Oia est une petite pépite de Santorin. C'est sans doute le village le plus connu de l'île et le plus beau aussi. Si vous n'avez jamais été à Santorin, "Oia" ne vous dit probablement pas grand chose mais sachez que toutes les jolies photos Instagram y ont été prises. 
Digne des plus belles cartes postales, le village arbore fièrement ses coupoles bleues et ses
constructions blanches pour faire partie des plus beaux panoramas de l'île. Il va de soi que passer une journée à la découvrir et flâner dans ses ruelles est un must.
Du coup, where to eat? Je vous ai sélectionnés un top 3 des meilleurs restaurants à Oia. 
- Ambrosia : Un restaurant blanc virginal sur un fond bleu de mer. Sans doute, un des restaurants les plus romantiques au monde. 
- Petra : Le restaurant du somptueux hotel Canaves. Les tables en nombre réduit et la magnifique vue sur mer vous garantiront une des plus belles expériences à Santorin. 
- Catch bar : Très célèbre grâce à son emplacement idéal pour admirer le coucher du soleil. C'est LE spot pour un parfait dîner devant le sunset.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes