18 September 2018

LONDON SIGHTSEEING FOR FIRST TIMERS


A 2h de train de Paris et quelques heures de vol des autres villes, Londres est la destination idéale pour une petite escapade British.
Cosmopolite et riche, la capitale britannique ne manque pas de restaurants, bars et diverses activités amusantes à faire. Mais d'abord, il y’a des incontournables à visiter histoire de bien
connaître les bases.
Le Buckingham Palace : Le visiter c’est le plus près qu’on puisse être de la monarchie britannique. De plus, si le drapeau est hissé, c’est que la reine est là. Sinon, vous pourrez assister à la relève de la garde qui a lieu tous les jours.
Big Ben : appelé également la tour de l’horloge ou Elizabeth Tower. Elle mesure 96m et le surnom lui vient de son architecte Benjamin Hall (qui était un peu big, dit-on). La tour est ornée d’une immense horloge qui est remontée à la main trois fois par semaine pour garantir une précision légendaire.
Hyde Park : et ses pelouses à perte de vue qui invitent au pic nic, et son beau lac pour faire du pédalo durant les beaux jours.
Picadilly circus : Un passage obligé à Londres. Coeur vibrant de la capitale, la place à des airs de Times Square grâce à ses immenses panneaux publicitaires et ses néons. A voir surtout de nuit.
Tower Bridge : Un pont basculant qui permet de traverser la Tamise. Ses deux tours à l’architecture néogothique lui donnent un aspect particulier.
British Museum : Le plus grand musée du monde! Offrant un véritable voyage à travers le temps et les civilisations, il n’est pas possible de le visiter en entier en un jour. Sa cour principale appelée Great Court arbore une verrière faite de 3312 pièces de verre toutes différentes. Si vous voulez éviter les foules, allez y le vendredi soir, les galeries sont ouvertes jusqu’à 20h30.



SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes