23 October 2018

WHERE TO STAY IN MENORCA


Lors de notre passage à Minorque, nous avons choisi de séjourner dans un Airbnb à la Ciutadelle pour toutes les belles raisons évoqué dans mes précédents posts. 
Minorque est une île très charmante mais autant vous le dire tout de suite, il n’y a pas de Ritz Carlton ni de Four Seasons. La plupart des hôtels de charme se trouvent en dehors de la ville et
nous avons préféré loger près du centre historique de Ciutadella pour ne pas avoir à prendre la voiture à chaque fois, et pouvoir accéder en quelques pas aux restaurants, bars, cafés et boutiques du centre.
Il y’a tout de même une adresse pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et qui était déjà complète lors de mes recherches mais que je vous recommande vivement : l’hôtel Can Faustino. Il est situé au centre, dispose d’une belle piscine extérieure et ressemble à un château. Du style, de l’élégance et beaucoup de charme résument bien cet hôtel. 
En haute saison, prévoyez vos réservations bien à l’avance! On ne sait jamais.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes