08 January 2019

QUELQUES ADRESSES PARISIENNES

Il n’y a aucun doute, la scène de bars parisienne est l’une des plus réputées au monde. Des bars à cocktails cachés façon prohibition des années 20 aux indémodables caves à vin, il y’en a pour tous les goûts. 
Je vous ai donc dressé une petite liste de bars à faire absolument au moins une fois à Paris (et
pas nécessairement dans cet ordre):
Manko : Situé sur la belle avenue Montaigne, le Manko se démarque par un design contemporain et branché, une cuisine péruvienne et des soirées cabaret le weekend. 
Costes : ou plus précisément le bar de l’hôtel Costes ou vous pourrez croiser Kim Kardashian ou Kanye West à vos heures perdues, et siroter de bons cocktails. 
Buddha Bar : Situé non loin de la fameuse place de la Concorde, le Buddha bar mise sur son originalité. Une salle grande hauteur tamisée ornée d’un immense Buddha, des mets asiatiques revisités et une musique orientale, pour accueillir une clientèle cosmopolite et de tous les âges. 
Prescription Cocktail Club : L’endroit rêvé de tous les cocktailophiles. Les mélanges sont créatifs et délicieux, l’ambiance est tamisée et la clientèle est jeune. 
Perchoir : Pour prendre un peu de hauteur et admirer les toits parisiens en sirotant un cocktail, un verre de vin ou un soda. 
Le Fumoir : Une adresse authentique aux allures de boudoir. Orné d’une grande hauteur sous plafond, de boiseries et de fauteuils en cuir, le Fumoir est l’un des endroits les plus élégants pour prendre l’apéro en mode afterwork à Paris.
SHARE:
all images must be credited with lagirlinblue if shared and must be given prior written consent when used for commercial purposes